comment réintégrer "sauvegardes" dans "outils système" ?

Le
devenou
Accessoires > Outils système : je n'ai plus le menu "sauvegarde" Que faire
pour le réintégrer dans la fenêtre "Outils système" ?
Geo
Le #19256551
Bonjour aussi

Accessoires > Outils système : je n'ai plus le menu "sauvegarde" Que faire
pour le réintégrer dans la fenêtre "Outils système" ?

Dans Word ?

--
A+
heureux-oli

Tu n'as pas ces choses 8-)

Moi non plus, du moins dans Word.

Mais je pense qu'ils ont été déplacés par inadvertance lors d'un drag and
drop malencontreux.
Le tout est de retrouver la bonne piste.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/

"Geo"