Comment relier deux ordinateur en réseau?

Yann
Je cherche =E0 relier deux ordi XPHomeEd en r=E9seau (un=20
portable et un PC de bureau). Comment faut-il s'y prendre?
Je dispose d'une carte r=E9seau dans chaque PC et d'un=20
cable ethernet ainsi que d'une connexion internet cable.

Merci bcp de votre aide, je suis un peu paum=E9.

Yan
salut Yann :)

il te faut un câble réseau croisé, et faire "créer un réseau domestique"
dans voisinage réseau

"Yann" a écrit dans le message de
Je cherche à relier deux ordi XPHomeEd en réseau (un
portable et un PC de bureau). Comment faut-il s'y prendre?
Je dispose d'une carte réseau dans chaque PC et d'un
cable ethernet ainsi que d'une connexion internet cable.

Merci bcp de votre aide, je suis un peu paumé.
JacK [MVP]
sur les news:c7cc01c438d5$b23d2e40$
Yann signalait:
[...]

'lut,

Il te faut soit une 2e carte rezo sur le PC qui partage la connexion pour
relier les deux PC avec un cable croisé RJ45, soit un hub ou un switch pour
relier tes PC sur ce switch (cables droits)
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ