comment relier deux paraboles sur un seul décodeur

Le
Olivier
Bonjour,

Je suis équipé d'une parabole astra et d'une parabole pointée sur hotbird.
J'aurai aimé savoir comment faire pour les relier sur un seul décodeur
(manque de place pour deux) sans avoir à débrancher tantot un cable tantot
l'autre.

Merci d'avance.
Olivier34
Le #16577431
bonjour,

si ,les 2 paraboles sont proches, le plus simple est d'utiliser un
commutateur Diseqc, si le terminal le supporte

Olivier

"Olivier" : 48aaa6c5$0$946$
[...]

cartomi
Le #16577421
Olivier vient de nous annoncer :
[...]

utilisez un petit commutateur Diseqc
http://fr.wikipedia.org/wiki/DiSEqC
qui vous fera la commutation (a condition que votre demo ne soit pas
une antiquité...)

--
amicalement !
Olivier

Le plus simple aurais ete de poser une seule parabole avec une tete monobloc
cartomi
Le #16589841
dakota vient de nous annoncer :

Le plus simple aurait ete de poser une seule parabole avec une tete monobloc

la question, c'est : comment relier 2 paraboles... et si le monsieur
pointe AB3 et Astra; avec une monobloc, c'est pas gagné...
;-)

--
amicalement !
Olivier