comment remettre clavier en azerty

Le
geraldine
j'ai mis mon clavier en qwerty par hasard dans word et maintenant je n'arrive
plus a le remettre en azerty. Pourriez-vous m'aider?
cegeffroy
Le #1695550
On 28 sep, 15:52, geraldine wrote:
j'ai mis mon clavier en qwerty par hasard dans word et maintenant je n'ar rive
plus a le remettre en azerty. Pourriez-vous m'aider?

Simple, il faut appuyer simultanément sur MAJ et ALT.

Voila

jceven
Le #1691421

[...]

Ou alors, si vous le barre de langue visible (en principe à droite près
de l'horloge), il doit y avoir "EN" cliquez dessus et choisissez "FR"
Re voilà ! ( : - ))
JCE