comment remettre clavier en azerty

2 réponses
geraldine
j'ai mis mon clavier en qwerty par hasard dans word et maintenant je n'arrive
plus a le remettre en azerty. Pourriez-vous m'aider?

2 réponses

cegeffroy
On 28 sep, 15:52, geraldine
wrote:
j'ai mis mon clavier en qwerty par hasard dans word et maintenant je n'ar rive
plus a le remettre en azerty. Pourriez-vous m'aider?

Simple, il faut appuyer simultanément sur MAJ et ALT.

Voila

jceven
a écrit dans le message de news:

On 28 sep, 15:52, geraldine
wrote:
j'ai mis mon clavier en qwerty par hasard dans word et maintenant je
n'arrive
plus a le remettre en azerty. Pourriez-vous m'aider?

Simple, il faut appuyer simultanément sur MAJ et ALT.

Voila

Ou alors, si vous le barre de langue visible (en principe à droite près
de l'horloge), il doit y avoir "EN" cliquez dessus et choisissez "FR"
Re voilà ! ( : - ))
JCE