Comment remettre la couleur bleue au cadre Outlook

Le
Tom
La couleur du cadre et des onglets Outlook a passé au gris, comment remettre
la couleur Windows Bleue ??
JièL
Le #330218
-> BONJOUR <- a vous aussi TOM

Veuillez voir cette page d'information
http://faq.outlook.free.fr/cdo/1530.htm

S'il vous plait, merci

Eventuellement essayez avec un feutre bleu ;-)
Tom
Le #330177
BONJOUR JièL,
Toutes mes excuses pour ce manque de politesse, je suis un retraité qui se
connecte pour la première fois sur un forum (et cela m'a paru très compliqué
!) et n'en connait pas les usages.
Ceci dit, je ne suis pas sot (je crois ?) au point de "feutrer" en bleu ! !
Merci pour les renseignements et la leçon, j'essaierai d'être plus
"foromeux" la prochaine fois.
Bonne journée et bonne fin de semaine.
Merci encore
Tom

"JièL" wrote:

[...]

Le #330631
Bonjoir(c) Tom

Le 11/05/2007 10:37 vous avez écrit ceci :
[...]

Pas de problème, pensez seulement qu'il y a des humains derrière un écran
et un clavier

Ceci dit, je ne suis pas sot (je crois ?) au point de "feutrer" en bleu ! !

Le problème c'est que je n'ai rien compris à votre question. Pourriez vous
mettre une copie d'écran sur le site cjoint.com et nous donner le lien ici
? ca serait plus facile

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT