Comment remettre en route office update qui plante

Guycoach
Les solutions proposées par office pour faire fonctionner office update ne
marchent pas.
Lorsque je lance la recherche de mises à jour il plante à 63% et me propose
une batterie de solutions. Elles ne semblent pas fonctionner. Pourtant,
pendant des années, cela ne m'a pas posé de problème.

Antonio
"Guycoach" wrote in message
[...]

Salut Guycoach,
j'espère que ces articles puisse t'aider:
- How to troubleshoot Windows Update or Microsoft Update when you are
repeatedly offered an update
http://support.microsoft.com/?kbid‘0339
- You cannot install some updates or programs
http://support.microsoft.com/?kbid‚2798

Ciao,
Antonio