comment remettre en état une cellule niommée ???

LE TROLL
Bonjour,

Ma cellule c1, je viens de l'appeler "coff", à l'aide de la zone à
gauche de la barre de formules, mais, même si je supprime ce "coff", il
revient, je ne retrouve plus le nom initial de ma cellule c1, comment faire
pour supprimer le nom de la cellule ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Jacky
Bonjour,

Insertion/nom/définir
Clique sur le nom ==> supprimer

--
Salutations
JJ

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

[...]

LE TROLL
merci :o)

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

| Bonjour,
|
| Insertion/nom/définir
| Clique sur le nom ==> supprimer
|
| --
| Salutations
| JJ

Papyjac
Bonjour Le Troll,

Oui, tu l'as bien compris pour faire supprimer, il faut choisir le menu
Insérer
c'est pas pire que pour arrêter la machine : il faut faire démarrer,

C'est très logique, Quand tu cherches quelque chose, pense au contraire

--
P a p y j a c