comment remettre en état une cellule niommée ???

3 réponses
LE TROLL
Bonjour,

Ma cellule c1, je viens de l'appeler "coff", à l'aide de la zone à
gauche de la barre de formules, mais, même si je supprime ce "coff", il
revient, je ne retrouve plus le nom initial de ma cellule c1, comment faire
pour supprimer le nom de la cellule ???

--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------

3 réponses

Jacky
Bonjour,

Insertion/nom/définir
Clique sur le nom ==> supprimer

--
Salutations
JJ

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Ma cellule c1, je viens de l'appeler "coff", à l'aide de la zone à
gauche de la barre de formules, mais, même si je supprime ce "coff", il
revient, je ne retrouve plus le nom initial de ma cellule c1, comment
faire
pour supprimer le nom de la cellule ???

--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------

LE TROLL
merci :o)

--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"Jacky" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
|
| Insertion/nom/définir
| Clique sur le nom ==> supprimer
|
| --
| Salutations
| JJ
|
| "LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
|
| > Bonjour,
| >
| > Ma cellule c1, je viens de l'appeler "coff", à l'aide de la zone à
| > gauche de la barre de formules, mais, même si je supprime ce "coff", il
| > revient, je ne retrouve plus le nom initial de ma cellule c1, comment
| > faire
| > pour supprimer le nom de la cellule ???
| >
| > --
| > Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
| > ------
| > Romans, logiciels, email, site personnel
| > http://irolog.free.fr/joe.htm
|
> ------------------------------------------------------------------------------------
| >
|
Papyjac
Bonjour Le Troll,

Oui, tu l'as bien compris pour faire supprimer, il faut choisir le menu
Insérer
c'est pas pire que pour arrêter la machine : il faut faire démarrer,

C'est très logique, Quand tu cherches quelque chose, pense au contraire

--
P a p y j a c
"LE TROLL" <le a écrit dans le message de
news:
merci :o)

--
Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
------
Romans, logiciels, email, site personnel
http://irolog.free.fr/joe.htm
------------------------------------------------------------------------------------
"Jacky" a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
|
| Insertion/nom/définir
| Clique sur le nom ==> supprimer
|
| --
| Salutations
| JJ
|
| "LE TROLL" <le a écrit dans le message de news:
|
| > Bonjour,
| >
| > Ma cellule c1, je viens de l'appeler "coff", à l'aide de la zone à
| > gauche de la barre de formules, mais, même si je supprime ce "coff",
il
| > revient, je ne retrouve plus le nom initial de ma cellule c1, comment
| > faire
| > pour supprimer le nom de la cellule ???
| >
| > --
| > Merci beaucoup, au revoir et à bientôt :o)
| > ------
| > Romans, logiciels, email, site personnel
| > http://irolog.free.fr/joe.htm
|
> ------------------------------------------------------------------------------------
| >
|