comment remettre mon clavier en azerty sous word?

marion.2812
Bonjour à vous tous,
Mon probleme est que sous word et seulement sous word mon clavier c'est
permutté en qwerty. Je n'arrive pas trouver où je peux réparer ceci et
revenir en azerty.
Je vous remercie pour votre attention à mon problème qui j'espère a une
solution simple.
Je vous prie de croire en l'assurance de mes salutations distinguées ( sa
fait un peu lettre de motivation, mais c'est courtoie...)
Merci à bientôt

Tisane
Bonjour Marion,

Mon probleme est que sous word et seulement sous word mon clavier c'est
permutté en qwerty. Je n'arrive pas trouver où je peux réparer ceci et
revenir en azerty.

Appuie sur <Alt><Maj> puis relâche et fais un essai.

Si cela fonctionne, tu peux lire la suite ;-)
Tu dois avoir 2 claviers déclarés sous Windows : un français et un anglais
par exemple.
Avant la version Vista, et à partir d'un clavier français, le raccourci
affecté par Windows pour changer de clavier est <Alt><Maj>
Dans Word, tu as utilisé cette combinaison de touches soit par erreur, soit
accompagnée de X pour marquer des entrées d'index par exemple.

Pour éviter que cela se reproduise :
- menu Démarrer | Panneau de configuration | Options régionales et
linguistiques,
- dans l'onglet [Langues], clique sur le bouton [Détail]
soit tu supprimes le 2e clavier si tu ne l'utilises pas,
soit tu modifies la combinaison de touches pour passer d'un clavier à
l'autre.

--
Tisane