Comment remonter un bug dans IE 7 ?

3 réponses
neo
Comment remonter à microsoft un bug dans IE 7 ?

3 réponses

Coucou à toutes et à tous
Bonjour !

Faites un rapport détaillé de ce bug ici. S'il s'avère être réellement un
bug, les MVPs Microsoft se chargeront de le rapporter aux services
concernés.

--
Cordialement

=========== Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft
neo
J'ai constaté que la barre d'outils de PDF Adobe Acrobat (writer) a disparu
sur IE7 lors de l'ouverture de la première fenêtre, et réapparait si on fait
nouvelle fenêtre (pas nouvel onglet)

Bonjour !

Faites un rapport détaillé de ce bug ici. S'il s'avère être réellement un
bug, les MVPs Microsoft se chargeront de le rapporter aux services
concernés.

--
Cordialement

=========== > Jean-Jacques V.
M.V.P. Microsoft

neo
*** Sujet Clos *** en double dans forum IE7

Comment remonter à microsoft un bug dans IE 7 ?