Comment remonter un Web System Storage sans backup avec SPS 2001 ?

Le
Tit
Bonjour à tous,

Je viens d'hériter chez un client d'une situation de misère.

Il avait sous Windows Server 2000 SP4, SharePoint Server 2001 SP3. Tout a
clashé et le système est incapable de repartir.

Bien sûr aucun backup système n'avait était fait.Comme sauvegarde il ne
connaissant que la copie de dossier

Aujourd'hui, j'ai réinstallé un Windows Server 2000 SP4 avec SharePoint
Server 2001 SP3. Mon objectif est de remonter le WSS1 pour le migrer très
vite vers Windows Server 2003 avec SharePoint Server 2003. Puis je verrais
pour le passer sur la version 2007.

Quelqu'un a t il une expérience à me remonter pour que je puisse remettre en
activité leur Web System Storage qui est contenu dans une arborescence
utilisée avec l'ancien SharePoint Server 2001 SP3.

D'avance, je vous remercie.

Christophe
Renaud Comte
Le #17029211
LA...

limite remonter le SPS 2001, et via l'explorateur de contenu, reinjecte les
dossiers mais bon ...

Le mieux serait d'analyser votre arborescence et revoir la logique du stockage
pou 2007

Voila voila

Renaud Comte [MVP]
http://blogs.developpeur.org/themit/