Comment remplacer un contrôleur de domaine

Le
user111
Bonjour,

Dans la société où je travaille, on a une infrastructure en forêt composé de domaine; l'un est un domaine parent et l'autre est un domaine fils comme suit :
dom1.local, et dom2.dom1.local; et pour chaque chaque domaine nous possédons un seul contrôleur de domaine.
La mauvaise nouvelle est que le contrôleur de domaine qui gère les le domaine dom1.local a craché, et je ne l'ai pas pu le réparer (le problème est au niveau du disque dur).
J'ai installer un nouveau contrôleur de domaine avec le même nom de contrôleur de domaine craché dom1.local, mais je ne crois pas que c'est une bonne idée.

Comment faire pour remplacer le contrôleur de domaine craché pour que les relations d'approbation inter-domaine restent les mêmes ?