Comment remplacer le DD de mon lecteur enregistreur de salon Sony?

Le
actuel1360
Bonjour,

J'aimerai remplacer mon DD de 250Mo Seagate SATA de mon lecteur/enregistreur
DVD
de salon (Sony DVD Recorder RDR-HXD 970B), par un DD de 500Mo.
J'ai donc démonté le DD de 250Mo pour le cloner via le PC sur un 500Mo avec
True Image 10.
Le problème, c'est que le PC ne reconnait pas le DD du lecteur de Salon?
Si quelqu'un a une idée et la manip

merci de votre aide
jean-daniel dodin
Le #20943731
Le 10/01/2010 17:11, actuel1360 a écrit :
[...]

il y a déjà eu un fil avec un sujet identique.

Il semble que certains fabricants utilisent des systèmes propriétaires
pour empécher ce genre de chose. De plus pas sur que le système
d'exploitation d'origine sache gérer le nouveau disque

jdd

--
http://www.dodin.net
Le wiki des forums son-image français:

Avez vous formaté le DD?
avez vous verifier le type de formatage (FAT, NTFS) de l'ancien DD?

je doiute que Sony est reinventé la, pourdre.. economie oblige

Cdt

"jean-daniel dodin" 4b49fdce$0$25040$