Comment remplacer "float: middle" ?

Le
GR
Bonjour,

Par quoi remplacer {float: middle;} qui manque affreusement dans les CSS ?

Je voudrais aligner 3 boutons sur une même ligne. Un à gauche {float:
left;}, un à droite {float: right;} OK. Mais pour celui du milieu ?

J'ai essayé {float: left; left-margin: 30%;} c'est bon en affichage
1024x768 mais si je change l'affichage, plus de centrage ?

Il doit bien avoir une solution simple ?

Merci pour votre aide.

--
Site : http://www.grenault.net
Cours photo : http://www.grenault.net/tech.htm
Je voudrais aligner 3 boutons sur une même ligne. Un à gauche {float:
left;}, un à droite {float: right;} OK. Mais pour celui du milieu ?

À afficher en dernier, avec {margin-left:auto;margin-right:auto}
Pourquoi en dernier ?
Parce que si on fait d'abord gauche, puis milieu, il va s'afficher au
milieu de la place restante.
--
Ce n'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort
qu'ils ont forcément raison. Coluche
GR

Oui, ça marche !!!!

Superbe, merci pour le truc !
--
Site : http://www.grenault.net
Cours photo : http://www.grenault.net/tech.htm
Home cinéma : http://www.grenault.net/homecine.htm
Pierre Maurette
Le #25350522
[...]

HTML:

CSS:
.navBar { text-align: center;/*etc.*/}
.navL {float: left;/*etc.*/}
.navR {float: right;/*etc.*/}

J'étais sur ce sujet hier. Là, c'est le plus simple. Ça roule dans le
cas général, les contenus peuvent être aussi bien du texte que des
images. On se fiche de l'ordre des span dans le HTML. On peut préciser
.navC {float: none;}.

--
Pierre Maurette
Stéphane Santon

Quelques compléments :
http://blog.html.it/layoutgala/

GR a écrit :
Par quoi remplacer {float: middle;} qui manque affreusement dans les CSS ?

--
Stéphane

Agitateurs d'idées... accélérateurs de talents !