Comment remplacer les guillemets « ? (case remplacer decochée)

Hervé_D62
J'aimerais remplacer les guillemets « par le guillemet (normal) de la touche
3 je suis en WORD2003
--
Merci d''''avance
Hervé

AB
Bonjour,
Pas sûr d'avoir compris ce que tu entends par "case décochée".
La manip est : Outils/Options de Correction automatique/Lors de la frappe :
décocher remplacer guillemets ".....
C'est ce que tu as fait ?
AB

"Hervé_D62" a écrit dans le message de
[...]

Hervé_D62
Ok ca marche " " " " , j'avais seulement décoché dans "correction
automatique" et pas dans "lors de la frappe"
Merci d''''avance
Hervé