comment remplacer nom ancien proprietaire pc par celui nouveau proprietaire

clopine2000
Bonjour à tous et merci de m'aider à effectuer l'opération indiquée dans le
titre? Je ne suis arrivée qu'à avoir ancien proprietaire\nouveau proprio
Merci de votre aide

win xp sp2 et avast toujours à jour

Le Yéti
Salut,

voir un peu plus haut dans ce même forum :
"Nouveau propriétaire d'un PC et de sa licence XP"
(parfois utile de regarder un peu avant.)

Amicalement, Tonio :-|

[...]

Serge
[...]

Bonjour,

Voir la réponse de Jean-Claude Bellamy hier sur le même sujet !

Serge