Comment ne pas remplacer (R) par ® dans une table ?

Jac
Bonjour à tous,

à chaque jour sa peine... Et aujourd'hui, quand, dans une table je
saisis par exemple "Retour(R)" Access renvoie "Retour®" !!!
De quoi il se mêle, celui là ? Bien sûr, il s'agit de la correction
automatique. Donc je supprime cette entrée dans la fenêtre ad hoc et le
problème est réglé.

Mais quand je regarderai cette table sur un autre PC, le problème ne
sera probablement pas résolu pour autant.

Y aurait-il un moyen d'éviter qu'Access intervienne ?

Merci d'avance.

Jac

3stone
Salut,

"Jac"

Regarde ceci : http://tinyurl.com/5gcsnu

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Jac
Bonjour Pierre,

ok pour la procédure, mais vu sur une autre machine, sur laquelle je
n'interviens pas..., ou sur une machine bien configurée qui est
réinstallée ou remplacée, sans automatisation, point de salut, "ça"
finira toujours par me revenir et ce sera de ma faute, bien sûr...

Est-ce qu'un peu de vba au démarrage, pourrait faire en sorte que
personne n'ait à intervenir ou à se rappeler ce qu'il faut faire ou à
se rappeler que c'est à cause de moi que... ?

Salut,

"Jac"
[...]

Le meruvien
bonjour, non, il s'agit de la corection automatique DE LA FRAPPE, donc si tu
l'a supprimée sur ton pc, même sur un autre pc, en lecture, tu aura bien
"retour(R)"
roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be

"Jac" a écrit dans le message de news:

[...]

3stone
Salut,

"Jac"
> [...]
| personne n'ait à intervenir ou à se rappeler ce qu'il faut faire ou à
| se rappeler que c'est à cause de moi que... ?

Ceci ?

Application.SetOption "Perform Name AutoCorrect", false

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP