Comment remplacer par des noms personnels les noms Série 1 et Série2 dans Excel (en conservant les couleurs des carrés)

imej-clavier
Bonjour,
Je souhaiterais qu'apparaisse dans un histogramme d'excel des noms (que
j'aurais choisi) à la place de Série1 et Série2 tout en conservant les
petits carrés de couleur qui les jouxtent.
Quand, comment et où faire ceci?
D'avance merci,

Jean-michel

Martinela
Bonsoir,
Essaie le menu "données source" du graphique, onglet série ; sélectionne la
série 1 et renomme-la dans la zone nom, puis recommence l'opération avec la
série 2 et ainsi de suite.
Martinella

"imej-clavier" a écrit dans le message de news:

[...]

Patrick BASTARD
Bonjour, *imej-clavier*

Après avoir sélectionné ton graphique,
Menu Graphique, Données source, Séries, et tu modifies les noms à ta
convenance.
Cela te convient-il ?

--
Bien amicordialement,