comment remplacer plusieurs valeurs dans un .doc et figer le résultat

Le
maxou07
bonjour,
comment faire, en vba, pour remplacer plusieurs valeurs d'un document par
d'autres venant d'un autre fichier .txt et figer le résultat obtenu ?
merci de votre aide .
Maxou07
Circé
Le #1666474
Bonjour Maxou07

Euh... tu peux être plus explicite ?...
J'ai pas bien compris ce que tu veux faire...

Circé
http://faqword.free.fr

maxou07 a exprimé avec précision :
[...]

dans le cas d'un publipostage, les valeurs des champs de fusion
n'apparaissent qu'à l'impression ( enfin , il me semble... ) De fait, je
voudrais que les valeurs prennent la place des champs de fusion et les
remplacent définitivement dans le document pour que je puisse l'enregistrer
avec ses valeurs, sans avoir à l'imprimer.
Est-ce plus explicite ?
merci pour votre aide
Maxou

"Circé" news:
[...]

Anacoluthe
Le #1666469
Bonjour !

'maxou07' nous a écrit ...
[...]

Oui mais vous n'avez pas tout compris au publipostage... :-)

Un publipostage c'est
1) Un document principal contenant des champs de fusion
2) Une base de données renseignant ces champs
3) Une /fusion/ dans un /autre/ document ou directement sur imprimante

Dans le document de fusion (qui peut ne concerner qu'un seul enregistrement)
les champs SONT remplacés définitivement par leurs valeurs - c'est le propre
de la fusion ! - et vous pouvez enregistrer ce document sans l'imprimer.

Anacoluthe
« Dans l’impossible fusion la confusion »
- Jacques LACAN

maxou07
Le #1666434
Merci pour cette précision;
effectivement, je n'ai pas tout compris au publipostage, mais je vais
potasser un peu mieux pour essayer d'en comprendre un peu plus.
Maxou 07

"Anacoluthe" news:
Bonjour !

'maxou07' nous a écrit ...