comment remplacer plusieurs valeurs dans un .doc et figer le résultat

4 réponses
maxou07
bonjour,
comment faire, en vba, pour remplacer plusieurs valeurs d'un document par
d'autres venant d'un autre fichier .txt et figer le résultat obtenu ?
merci de votre aide .
Maxou07

4 réponses

Circé
Bonjour Maxou07

Euh... tu peux être plus explicite ?...
J'ai pas bien compris ce que tu veux faire...

Circé
http://faqword.free.fr

maxou07 a exprimé avec précision :
bonjour,
comment faire, en vba, pour remplacer plusieurs valeurs d'un document par
d'autres venant d'un autre fichier .txt et figer le résultat obtenu ?
merci de votre aide .
Maxou07

maxou07
Bonjour,
dans le cas d'un publipostage, les valeurs des champs de fusion
n'apparaissent qu'à l'impression ( enfin , il me semble... ) De fait, je
voudrais que les valeurs prennent la place des champs de fusion et les
remplacent définitivement dans le document pour que je puisse l'enregistrer
avec ses valeurs, sans avoir à l'imprimer.
Est-ce plus explicite ?
merci pour votre aide
Maxou

"Circé" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Maxou07

Euh... tu peux être plus explicite ?...
J'ai pas bien compris ce que tu veux faire...

Circé
http://faqword.free.fr

maxou07 a exprimé avec précision :
bonjour,
comment faire, en vba, pour remplacer plusieurs valeurs d'un document
par

d'autres venant d'un autre fichier .txt et figer le résultat obtenu ?
merci de votre aide .
Maxou07

Anacoluthe
Bonjour !

'maxou07' nous a écrit ...
dans le cas d'un publipostage, les valeurs des champs de fusion
n'apparaissent qu'à l'impression ( enfin , il me semble... ) De fait, je
voudrais que les valeurs prennent la place des champs de fusion et les
remplacent définitivement dans le document pour que je puisse l'enregistrer
avec ses valeurs, sans avoir à l'imprimer.
Est-ce plus explicite ?

Oui mais vous n'avez pas tout compris au publipostage... :-)

Un publipostage c'est
1) Un document principal contenant des champs de fusion
2) Une base de données renseignant ces champs
3) Une /fusion/ dans un /autre/ document ou directement sur imprimante

Dans le document de fusion (qui peut ne concerner qu'un seul enregistrement)
les champs SONT remplacés définitivement par leurs valeurs - c'est le propre
de la fusion ! - et vous pouvez enregistrer ce document sans l'imprimer.

Anacoluthe
« Dans l’impossible fusion la confusion »
- Jacques LACAN

maxou07
Merci pour cette précision;
effectivement, je n'ai pas tout compris au publipostage, mais je vais
potasser un peu mieux pour essayer d'en comprendre un peu plus.
Maxou 07

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
news:
Bonjour !

'maxou07' nous a écrit ...
dans le cas d'un publipostage, les valeurs des champs de fusion
n'apparaissent qu'à l'impression ( enfin , il me semble... ) De fait, je
voudrais que les valeurs prennent la place des champs de fusion et les
remplacent définitivement dans le document pour que je puisse
l'enregistrer

avec ses valeurs, sans avoir à l'imprimer.
Est-ce plus explicite ?

Oui mais vous n'avez pas tout compris au publipostage... :-)

Un publipostage c'est
1) Un document principal contenant des champs de fusion
2) Une base de données renseignant ces champs
3) Une /fusion/ dans un /autre/ document ou directement sur imprimante

Dans le document de fusion (qui peut ne concerner qu'un seul
enregistrement)

les champs SONT remplacés définitivement par leurs valeurs - c'est le
propre

de la fusion ! - et vous pouvez enregistrer ce document sans l'imprimer.

Anacoluthe
« Dans l’impossible fusion la confusion »
- Jacques LACAN