Comment remplacer son nom à l'ouverture de XP

Roland Moiroux
Bonjour

je voudrai changer mon nom par un diminutif quand j'ouvre xp ; est ce
possible au lieu et place
de Mr MOIROUX ?

Merci beaucoup

Sabrem JORAM
Bonjour

je voudrai changer mon nom par un diminutif quand j'ouvre xp ; est ce
possible au lieu et place
de Mr MOIROUX ?

Merci beaucoup

Bonjour,

Panneau de configuration

Comptes d'utilisateurs

Modifier un compte

Choisir le compte à modifier -> Changer mon nom

Cordialement,

Pascal.

question alors poser :-)

Ypoons
[...]

Salut Pascal et Roland

Sans oublier que par cette procédure, le nom du compte changera
dans l'écran d'accueil, mais sur le disque dur ce sera toujours
l'ancien nom qui sera utilisé dans "Documents and Settings".

Si Roland veut changer le nom *aussi* à cet endroit, il faut
faire une autre manip' :

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]

Roland Moiroux
C'est parfait et toutes les réponses que je cherchai y étaient merci
beaucoup

"Ypoons" a écrit dans le message de news:

[...]

Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"

Ypoons
C'est parfait et toutes les réponses que je cherchai y étaient merci
beaucoup

Padkoi !

Et merci du retour d'informations !

Amicalement,