Comment remplacer son nom à l'ouverture de XP

4 réponses
Roland Moiroux
Bonjour

je voudrai changer mon nom par un diminutif quand j'ouvre xp ; est ce
possible au lieu et place
de Mr MOIROUX ?

Merci beaucoup

4 réponses

Sabrem JORAM
Bonjour

je voudrai changer mon nom par un diminutif quand j'ouvre xp ; est ce
possible au lieu et place
de Mr MOIROUX ?

Merci beaucoup

Bonjour,

Panneau de configuration

Comptes d'utilisateurs

Modifier un compte

Choisir le compte à modifier -> Changer mon nom

Cordialement,

Pascal.

--
... S.J. alias Pascal MONNOURY [MVP Windows-Shell/ User 2006]

Si F1 t'a pas aidé, si Gougueule t'a méprisé, tu peux sur ces forums ta
question alors poser :-)

Ypoons
Bonjour

je voudrai changer mon nom par un diminutif quand j'ouvre xp ; est ce
possible au lieu et place
de Mr MOIROUX ?

Merci beaucoup

Bonjour,

Panneau de configuration

Comptes d'utilisateurs

Modifier un compte

Choisir le compte à modifier -> Changer mon nom

Cordialement,

Pascal.

Salut Pascal et Roland

Sans oublier que par cette procédure, le nom du compte changera
dans l'écran d'accueil, mais sur le disque dur ce sera toujours
l'ancien nom qui sera utilisé dans "Documents and Settings".

Si Roland veut changer le nom *aussi* à cet endroit, il faut
faire une autre manip' :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#138

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Roland Moiroux
C'est parfait et toutes les réponses que je cherchai y étaient merci
beaucoup

"Ypoons" a écrit dans le message de news:

Bonjour

je voudrai changer mon nom par un diminutif quand j'ouvre xp ; est ce
possible au lieu et place
de Mr MOIROUX ?

Merci beaucoup

Bonjour,

Panneau de configuration

Comptes d'utilisateurs

Modifier un compte

Choisir le compte à modifier -> Changer mon nom

Cordialement,

Pascal.

Salut Pascal et Roland

Sans oublier que par cette procédure, le nom du compte changera dans
l'écran d'accueil, mais sur le disque dur ce sera toujours l'ancien nom
qui sera utilisé dans "Documents and Settings".

Si Roland veut changer le nom *aussi* à cet endroit, il faut faire une
autre manip' :
http://a.vouillon.free.fr/faq-winxp.htm#138

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même seulement
pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !

Ypoons
C'est parfait et toutes les réponses que je cherchai y étaient merci
beaucoup

Padkoi !

Et merci du retour d'informations !

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
Ne vous approchez jamais d'un ordinateur en disant ou même
seulement pensant "Je vais faire ça très vite !"
Pour m'écrire : http://www.cerbermail.com/?Qw7yVJONCF
Ne me mettez pas dans votre carnet d'adresse ! Je suis spammé !