comment remplacer tous les apostrophes droit en apostrophes typo?

3 réponses
herve
sur word 2000, comment remplacer tous les apostrophes droit par des
apostrophes typographiques?

pour eviter de changer manuellement des apostrophes sur 400 pages

sachant que le mode "remplacer" ne changer rien

3 réponses

Circé
================================================== === ASSISTANCE AUTOMATIQUE, GRATUITE ET ANONYME == === LE MOTEUR SYNTAXIQUE ANALYSE VOTRE QUESTION == === UN ROBOT VA REPONDRE DANS QUELQUES INSTANTS == ==================================================
Il se trouve que herve a formulé :
sur word 2000, comment remplacer tous les apostrophes droit par des
apostrophes typographiques?

pour eviter de changer manuellement des apostrophes sur 400 pages

sachant que le mode "remplacer" ne changer rien

Dom
Bonjour,

tu es certain que le mode remplacer ne change rien ?
Dans la zone Rechercher, copie/colle ou tape l'apostrophe droite.
Dans la zone Remplacer, copie/colle l'apostrophe typographique (que tu auras
insérée une fois dans ton document) ou tape Ctrl Maj O suivi de Maj O.

Je t'assure que ça marche :)

Dom

"herve" a écrit :

sur word 2000, comment remplacer tous les apostrophes droit par des
apostrophes typographiques?

pour eviter de changer manuellement des apostrophes sur 400 pages

sachant que le mode "remplacer" ne changer rien

robert_p
Je suppose que tu veux parler des guillemets, et non des apostrophes ?
Si c'est le cas, la solution se trouve dans le menu Outils > options de
correction automatique > onglet Mise en forme automatique > ya qu'à cocher
(ou décocher) la case se rapportant aux guillemets.
Cordialement - Robert

"herve" a écrit dans le message de
news:
sur word 2000, comment remplacer tous les apostrophes droit par des
apostrophes typographiques?

pour eviter de changer manuellement des apostrophes sur 400 pages

sachant que le mode "remplacer" ne changer rien