Comment remplir un champ "varbinary"

Le
Oriane
Bonjour,

je me demande comment faire un update/insert sur un champ de type
"varbinary" ?

Oriane
Rudi Bruchez

Oriane a écrit:
je me demande comment faire un update/insert sur un champ de type
"varbinary" ?

Simplement... avec des données.

Exemple :
SELECT CAST('salut' as varbinary(5))
SELECT CAST(CAST('salut' as varbinary(5)) as char(5))

Que cherches-tu à faire de particulier ?

--
Rudi Bruchez
Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT

Simplement... avec des données.

Exemple :
SELECT CAST('salut' as varbinary(5))
SELECT CAST(CAST('salut' as varbinary(5)) as char(5))

Que cherches-tu à faire de particulier ?

Je veux remplir un varbinary avec le contenu d'un fichier binaire, ma
question n'était pas assez précise il est vrai !
Donc je ne sais pas si je peux utiliser ta méthode mais je ne pense pas. Mon
collègue a réussi sans problème à "remplir" un champ de type image avec un
fichier du disque dur, mais la manip n'a pas fonctionné avec varbinary.
Comme on est un peu débutants en sql server, on pose des questions...

Merci de votre réponse

--
Rudi Bruchez
Consultant independant, MCDBA, MCITP, MCT
http://www.babaluga.com/
http://rudi.developpez.com/

Rudi Bruchez
Le #11865751
> Je veux remplir un varbinary avec le contenu d'un fichier binaire, ma

Tu peux le faire directement en Native Client, et ADO.NET 2.0
Exemple ADO.NET :
http://www.sqlmag.com/Files/09/92995/Listing_02.txt