Comment remplir une ComboBox ?

Le
Calou
Bonjour,
Voilà pour la première fois, j'essaie d'utiliser un ComboBox (pas dans
un Userform). Et je n'arrive pas à la remplir

Private Sub ComboBox1_Click()
ComboBox1.AddItem = "toto"
ComboBox1.AddItem = "titi"
End Sub
MichDenis
Le #20006451
Bonjour Calou,

Tu n'étais pas loin de la solution :
SANS le signe égal.
ComboBox1.AddItem "toto"

Mais tu as plusieurs alternatives :
Avec une plage de cellules dans la Feuil1

With Worksheets("Feuil1")
Me.ComboBox1.RowSource = .Name & "!" & .Range("A1:A10").Address
End With

Il y a aussi cette autre possibilité :

With Worksheets("Feuil1")
Me.ComboBox1.List = .Range("A1:A10").Value
End With

P.S- Attention, Utilise seulement UNE façon de faire pour initialer
ton combobox.