comment remplir un formulaire scanné ?

kal1
comment remplir un formulaire scanné ?
Bonjour,
Dans la barre d'outils de microsoft word-->insertion-->image-->a partir d'un
scanneur.
J'en suis là, comment remplir les cases de mon imprimé scanné ?
Merci pour votre réponse future qui devra être comprise par
un.............de l'
informatique. (je vous laisse remplir la case de mon formulaire)(lol)
Cordialement, Alain.

Monnerie
bonjour,
il me semble qu'un formulaire scanné devient une image et donc on ne peut
pas le remplir facilement avec word, il vaut mieux prendre un stylo
Bon courage
"kal1" a écrit dans le message de news:

[...]

heureux-oli
Salut,

La seule solution après le stylo est l'utilisation de textbox disposés sur
l'image.
Une image reste une image.

--
Heureux-oli
http://word.developpez.com/

"Monnerie" <monnerie(aretirer)@ac-dijon.fr> a écrit dans le message de news:

[...]

Circé
kal1 a exposé le 18/12/2008 :
comment remplir un formulaire scanné ?

Pour compléter les réponses données, voici un peu plus de détail...
http://faqword.fr/index.php/wfaq/mise-en-forme/190" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://faqword.fr/index.php/wfaq/mise-en-forme/190

Circé
http://faqword.fr

[...]

Philippe MERY
[...]

Bonjour.
je le passerai en PDF
puis ecriture dans le PDF grace à outil texte machine à écrire de PDF
XChange Viewer
Cordialement.
Philippe MERY
**pour m'écrire perso**
mery-ph -serveur- ifrance.com
www.freymille.com
rodiq
"Philippe MERY" a écrit :

> [...]

Bonjour.
je le passerai en PDF
puis ecriture dans le PDF grace à outil texte machine à écrire de PDF

rodiq
sélectionner ce qui est devenu une image (apparition de patits carrés
losqu'on clique sur l'image),
clic sur Format/Image/Habillage puis
clic sur Derrière le texte puis sur "avancé " en bas à droite puis
décocher" déplacer avec le texte" puis O.K. > retour à Habillage
reclic sur derrière le texte. puis O.K.

enfoncer la touche Entrée pour positionner le curseur
éventuellement modifier la hauteur des caractères dans les espaces libres
pour obtenir un positionnement correct.
C'est la seule méthode que je connaisse, mais elle me donne entièrement
satisfaction...
bon courage
Robert