Comment remplir un formulaire scanné?

Ginette
Bonsoir,

J'ai scanné un document (formulaire) vierge dans Word et je voudrais pouvoir
le remplir à l'écran et l'imprimer rempli.
Est-ce possible?
Je vous remercie de bien vouloir éclairer mes lanternes....

Cordialement.

Ginette.

Anacoluthe
Bonjour !

'Ginette' nous a écrit ...
J'ai scanné un document (formulaire) vierge dans Word et je voudrais
pouvoir le remplir à l'écran et l'imprimer rempli.

Placez l'image scannée en arrière-plan (ça dépend un peu de votre version Word)
Utilisez l'outil de dessin d'un tableau pour positionner vos champs sur la page
Supprimez les bordures du tableau guide
Si vous avez utilisé des champs de formulaire, verrouillez le formulaire
Remplissez votre formulaire
Imprimez sans l'arrière-plan sur un de vos formulaires vierges
ou avec l'arrière-plan sur une page vierge, au choix !

Anacoluthe
« Nous ne voyons jamais un paysage que comme une toile de fond. »
- Jules RENARD