Comment remplir une feuille de travail d'une couleur de fond

4 réponses
André Tremblay
Comment remplir une feuille de travail d'une couleur de fond qui s'applique à
toutes les cellules?

Merci de me répondre!

André

4 réponses

...patrick
tu peux etre plus clair ?

"André Tremblay" <Andr a écrit dans le
message de news:
Comment remplir une feuille de travail d'une couleur de fond qui
s'applique à

toutes les cellules?

Merci de me répondre!

André

Gaenonius
Cells.Interior.ColorIndex = 6

colore toutes les cellules de la feuille active en jaune.

--
Gaenonius

Comment remplir une feuille de travail d'une couleur de fond qui s'applique à
toutes les cellules?

Merci de me répondre!

André

Rai
Si tu parles d'une feuille d'un classeur Excel,
il te faut sélectionner l'ensemble de la feuille puis appliquer une couleur de fond.

Pour sélectionner l'ensemble de la feuille, tu as plusieurs choix :
- cliquer à l'intersection des entêtes de lignes et de colonnes (la case en haut à gauche de ta feuille, qui ne porte ni chiffre ni lettre)
ou
- CTRL + A

Pour colorier le fond des cellules, tu as le< choix entre le bouton adéquat sur ta barre d'outils,
ou le menu Format / Cellules / Motif

Bonjour, De rien, Au Revoir

Rai

"André Tremblay" <André a écrit dans le message de news:
Comment remplir une feuille de travail d'une couleur de fond qui s'applique à
toutes les cellules?

Merci de me répondre!

André

GD
Bonsour® André ,
Menu > Format > Style...
Nom du style : selectionner Normal puis modifier
Boite de dialogue : Format de cellule > onglet Motif
choisir la couleur
et voili !!!
@+
André Tremblay wrote:
Comment remplir une feuille de travail d'une couleur de fond qui
s'applique à toutes les cellules?

Merci de me répondre!

André