Comment rendre absolue une référence sélectionnée à la souris ?

1 réponse
Patrice GIROD
Exemple : dans une cellule, une formule fait référence à la cellule I6
sélectionnée avecla souris. Commet faire pour que cette référence s'inscrive
$I$6 et non I6 ?

Merci de vos éclaircissements ......

1 réponse

michdenis
Dans la barre de formule, tu sélectionnes I6 et tu appuies sur F4
et au besoin tu répètes l'appuie sur la touche F4

"Patrice GIROD" <Patrice a écrit dans le message de
groupe de discussion :
Exemple : dans une cellule, une formule fait référence à la cellule I6
sélectionnée avecla souris. Commet faire pour que cette référence s'inscrive
$I$6 et non I6 ?

Merci de vos éclaircissements ......