Comment rendre un champ de formulaire obligatoire dans Word ?

Michelle
Bonjour à tous.
J'aimerais que les utilisateurs soient obligés de compléter le champ NOM de
mon formulaire avant de me le retourner dûment complété. Connaissez-vous une
façon de faire ?

Merci beaucoup de votre aide !

Tisane
Bonjour Michelle,

[...]

Tu peux t'inspirer de la fiche suivante :
"WD2000 : comment obliger l'utilisateur à entrer des données dans un champ
de formulaire"
http://support.microsoft.com/kb/233228/fr
Remplace fr à la fin de l'adresse par en pour avoir la version originale
préférable.

--
Tisane

Michelle
Merci beaucoup Tisane, c'est exactement ce dont j'avais besoin !
Connais-tu la source où je peux me procurer différentes macros que je peux
utiliser dans la suite Office 2003 ?
CIAO
Michelle

Bonjour Michelle,

[...]

Tisane

[...]
Connais-tu la source où je peux me procurer différentes macros que je peux
utiliser dans la suite Office 2003 ?

La base de connaissances (KB) de Microsoft est déjà une mine d'or :
http://support.microsoft.com/search/?adv=1
mais tout n'est pas macro ;-)

Si l'anglais ne te rebute pas (ce qui semble être ton cas), une autre
excellente source sont les forums Word US et notamment :
microsoft.public.word.vba.general
ou même
microsoft.public.word.vba.beginners

Dans ces forums, tu trouveras des liens qui te conduiront à des sites comme
celui-ci :
http://word.mvps.org/FAQs/MacrosVBA/index.htm
qui regroupe de nombreux exemples de macros.

Cela dit, les macros sont souvent personnalisées et le mieux, après avoir
d'abord cherché dans les archives des forums, est de poser ta question afin
d'obtenir une réponse "sur mesure".

Bon courage,

--
Tisane

Bonjour Michelle,

[...]

Circé
Bonjour Michelle,

Michelle a couché sur son écran :

où je peux me procurer différentes macros que je peux
utiliser dans la suite Office 2003 ?

Tu trouveras, entre autres, pas mal d'exemples (rien que du vécu !)
dans la faq de ce groupe, dont l'adresse ne te sera sûrement pas donnée
par la personne à qui tu demandes...

Circé
mvp word
http://faqword.free.fr

Circé
Michelle a pensé très fort :
Merci Circé de ton incursion...

Je t'en prie ! ;))
Mais y a pas d'incursion, c'est un forum public ! :D