comment rendre confidentielle outlook au demarage

1 réponse
serjeff
je vis avec plusieur personne,et chacun a son compte avec mot de passe .mais
au demarage de outlook on voit tout les compte avec seulement les ancien
transfaire.

1 réponse

-=lolol=-
Bonjour à toi aussi serjeff,

je vis avec plusieur personne,et chacun a son compte avec mot de passe .mais
au demarage de outlook on voit tout les compte avec seulement les ancien
transfaire.

Tu trouveras une partie de la réponse dans le post de Joël juste à coté
du tiens

pas de quoi !
@+lolo