Comment rendre de nouveau visible la barre du menu démarrer ?

3 réponses
Olivier
Suite à une manipulation de ma petite fille sur mon ordinateur la barre du
bas du menu demarrer n'apparaît plus même lorsque le curseur le touche. En
fait elle n'est plus visible du tout. Ma petite fille ne sait plus ce quelle
a fait.
Pourriez vous me dire quoi faire. Merci

3 réponses

cartomi
Il se trouve que Olivier a formulé :
Suite à une manipulation de ma petite fille sur mon ordinateur la barre du
bas du menu demarrer n'apparaît plus même lorsque le curseur le touche. En
fait elle n'est plus visible du tout. Ma petite fille ne sait plus ce quelle
a fait.
Pourriez vous me dire quoi faire. Merci

demarrer/parametres/barre des taches et menu demarrer
et cocher "toujours visible"

--
amicalement
Olivier
Merci Madame pour votre aide. Le hic, c'est que je n'ai plus non plus le menu
démarrer; je ne peux aller donc dans paramètres pour modifier la
configuration!

Olivier

"cartomi" a écrit :

Il se trouve que Olivier a formulé :
> Suite à une manipulation de ma petite fille sur mon ordinateur la barre du
> bas du menu demarrer n'apparaît plus même lorsque le curseur le touche. En
> fait elle n'est plus visible du tout. Ma petite fille ne sait plus ce quelle
> a fait.
> Pourriez vous me dire quoi faire. Merci

demarrer/parametres/barre des taches et menu demarrer
et cocher "toujours visible"

--
amicalement

mslm
Vous pouvez appuyez sur la touche Windows à côté de la touche "CTRL" pour le
faire apparaître.
Si vous avez un portable, appuyez sur les touches "CTRL" et "Escape" (ou
Echap) en même temps.

"Olivier" a écrit dans le message de
news:
Merci Madame pour votre aide. Le hic, c'est que je n'ai plus non plus le

menu
démarrer; je ne peux aller donc dans paramètres pour modifier la
configuration!

Olivier

"cartomi" a écrit :

> Il se trouve que Olivier a formulé :
> > Suite à une manipulation de ma petite fille sur mon ordinateur la

barre du
> > bas du menu demarrer n'apparaît plus même lorsque le curseur le

touche. En
> > fait elle n'est plus visible du tout. Ma petite fille ne sait plus ce

quelle
> > a fait.
> > Pourriez vous me dire quoi faire. Merci
>
> demarrer/parametres/barre des taches et menu demarrer
> et cocher "toujours visible"
>
> --
> amicalement
>