Comment rendre fond picture invisible ???

Le
LE TROLL
Bonjour,

Une picture, elle contient un image ronde,
mais elle, elle es carrée, alors on voit le carré,
comment la rendre transparente, qu'en fait, seul
l'objet contenu soit visible, et que le reste
épouse la couleur du fond (même quand ça bouge)
???

http://irolog.free.fr/joe.htm
Mathieu
Le #15363101
On 16 avr, 15:52, "LE TROLL"
[...]

------
Romans, logiciels, email, site personnelhttp://irolog.free.fr/joe.htm
-------------------------------------------------------------------------- ----------

Bonjour,
Je ne suis pas un pro de vb mais je te propose quand même quelque
chose...
Sur access, en vba, moi j'utilise la classe ClImg (http://
arkham46.developpez.com/articles/access/climage/doc/) qui permet de
rendre transparent une couleur de l'image. En fait ça recolore la
couleur choisie de la couleur du fond du formulaire.
Je ne sais pas si tu peux l'utiliser telle quelle mais au moins tu
peux, peut être, t'en inspirer.
Bon courage et bonne suite

Mathieu