comment rendre l'arrière-plan d'un thème statique dans Frontpage ?

Annawel
Bonjour à tous!
J'utilise la version 2003 de Frontpage, et je souhaite utiliser un thème que
j'ai crée. Néanmoins, je souhaite également que mon arrière-plan soit
statique, et n'ai pu parvenir à ce résultat qu'en annulant le thème.
Auriez-vous une solution pour pouvoir rester dans mon thème mais bien avoir
l'image d'arrière-plan en filigrane?
Merci d'avance!

Jacques
"Annawel" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,
Un clic droit sur le fond de page, propriétés de la page, onglet mise en
forme, cocher image de fond, cocher filigrane.
Voilou !
Jacques. www.aywaille1.be