comment rendre modification car sélection est vérouillée

Le
office word 2007
je veux écrire dans document office word 2007 mais je ne peux pas car le msg
suivant s'affiche : "modification non autorisée car la sélection est
vérouillée" je n'arrive pas à enlever ce vérou que faire ? merci
J. K.
Le #18278991
*Bonjour* *aussi*,

Il faut poster sur ce groupe :

--

Cordialement.
Jacques

office word 2007 avait énoncé :
je veux écrire dans document office word 2007 mais je ne peux pas car le msg
suivant s'affiche : "modification non autorisée car la sélection est
vérouillée" je n'arrive pas à enlever ce vérou que faire ? merci

A priori tu n'as pas activé le produit. Quand la période d'évaluation
est terminée, Office se verrouille tant qu'on n'entre pas la clé
d'activation...

Circé
http://faqword.fr
J. K.
Le #18285061
Bonjour, soir, Circé et meilleurs v½ux.

[j'élague]

A priori tu n'as pas activé le produit. Quand la période
d'évaluation
est terminée, Office se verrouille tant qu'on n'entre pas la clé
d'activation...

J'avais lu la réponse dans ta faq, mais je voulais faire découvrir le
bon endroit pour poster ! :-))

--

Cordialement.
Jacques

J. K. avait énoncé :
Bonjour, soir, Circé et meilleurs v½ux.

Bonne année à toi, avec plein de réponses, et le moins de CDO possible
!! ;))

Bizz

Circé

[j'élague]