comment rendre modification car sélection est vérouillée

4 réponses
office word 2007
je veux écrire dans document office word 2007 mais je ne peux pas car le msg
suivant s'affiche : "modification non autorisée car la sélection est
vérouillée" je n'arrive pas à enlever ce vérou que faire ? merci

4 réponses

J. K.
*Bonjour* *aussi*,

je veux écrire dans document office word 2007 mais je ne peux pas
car
le msg suivant s'affiche : "modification non autorisée car la
sélection est vérouillée" je n'arrive pas à enlever ce vérou que
faire ? merci

Il faut poster sur ce groupe :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.word

--

Cordialement.
Jacques
Circé
Bonjour,

office word 2007 avait énoncé :
je veux écrire dans document office word 2007 mais je ne peux pas car le msg
suivant s'affiche : "modification non autorisée car la sélection est
vérouillée" je n'arrive pas à enlever ce vérou que faire ? merci

A priori tu n'as pas activé le produit. Quand la période d'évaluation
est terminée, Office se verrouille tant qu'on n'entre pas la clé
d'activation...

Circé
http://faqword.fr
J. K.
Bonjour, soir, Circé et meilleurs v½ux.

[j'élague]

A priori tu n'as pas activé le produit. Quand la période
d'évaluation
est terminée, Office se verrouille tant qu'on n'entre pas la clé
d'activation...

J'avais lu la réponse dans ta faq, mais je voulais faire découvrir le
bon endroit pour poster ! :-))

--

Cordialement.
Jacques
Circé
Bonjour Jacques,

J. K. avait énoncé :
Bonjour, soir, Circé et meilleurs v½ux.

Bonne année à toi, avec plein de réponses, et le moins de CDO possible
!! ;))

Bizz

Circé

[j'élague]

A priori tu n'as pas activé le produit. Quand la période d'évaluation
est terminée, Office se verrouille tant qu'on n'entre pas la clé
d'activation...

J'avais lu la réponse dans ta faq, mais je voulais faire découvrir le bon
endroit pour poster ! :-))

Merci ! ;))