Comment rendre non modifiable les infos d'une Combo ?

Le
Philou36
Bonjour les amis,
Je débute tout juste sur les formulaires, et me voilà ce soir en face d'un
noubveau probleme :
J'ai une combo nourrie de la facon suivante : CboEtablissement.RowSource =
"ListeEts"
Mais je voudrais faire en sorte qu'on choississe un item sans pouvoir le
modifier. J'ai bien essayer la propriete lock mais ca me bloque la Combo !
Avez vous une solution a mon probleme ?
Un grand merci à vous par avance pour votre aide !
Bonne soirée
Philippe
Jacky
Le #20346781
Bonsoir,

Mettre la propriété du Combo
MatchRequired sur True
--
Salutations
JJ

"Philou36" OXa7z%
[...]

Le #20346881
Salut Jacky !
Je te remercie pour ta réponse aussi rapide qu'efficace
Philippe
"Jacky"

!