Comment rendre non modifiable les infos d'une Combo ?

Philou36
Bonjour les amis,
Je débute tout juste sur les formulaires, et me voilà ce soir en face d'un
noubveau probleme :
J'ai une combo nourrie de la facon suivante : CboEtablissement.RowSource =
"ListeEts"
Mais je voudrais faire en sorte qu'on choississe un item sans pouvoir le
modifier. J'ai bien essayer la propriete lock mais ca me bloque la Combo !
Avez vous une solution a mon probleme ?
Un grand merci à vous par avance pour votre aide !
Bonne soirée
Philippe

Jacky
Bonsoir,