comment rendre un texte existant enordre alphabetique avec worl

gentleman
J ai une liste ...et je veux la mettre en ordre alphabetique avec microsoft
world....comment je m y prends merci

Clément Marcotte
Dire bonjour au pupitre de l'ordinateur
Dire bonjour à la chaise
S'asseoir sur la chaise pour être plus confortable
Dire bonjour à l'ordinateur
Ouvrir Word
Dire bonjour à Word
S'assurer qu'il y a bien une marque de paragraphe à la fin de chaque
ligne de la liste.
Sélectionner la liste
Dire bonjour au menu Tableau dans Word
Dire bonjour au sous-menu au trier
Cliquer sur le sous-menu trier.
Dire merci au sous-menu trier
Fermer la boîte de dialogue
Dire merci au menu tableau
Dire merci à la sélection
Enlever la sélection

Ou pour faire plaisir au vieux papy déconnecté de la réalité.

Coller la table et la coller dans Framework
Trier dans Framework
Copier le résultat
Coller le tableau trié dans Word.

Si t'as pas Framework, tu peux prendre Access, Excel, Microsoft Works
ou ClarisWorks, Lotus123, Visicalc, Multiplan, Symphony ou Dbase

--
On apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces
"gentleman" a écrit dans le
message de news:
J ai une liste ...et je veux la mettre en ordre alphabetique avec
microsoft

world....comment je m y prends merci

Serge
"gentleman" a écrit dans le message de
| J ai une liste ...et je veux la mettre en ordre alphabetique avec
microsoft
| world....comment je m y prends merci

Bonjour,

Avec Microsoft World ???