Comment rendre utilisable mon fichier protégé en écriture ?

3 réponses
Chereul
Je voudrais copier un dossier que j'ai crée de mon disque dur vers une clé
USB Mais celui ci rejette toute copie et il m'est annoncé :"impossible de
copier tel fichier. Ce disque est protégé en écriture. Retirez la protection
en écriture ou utiliser un autre disque"
Comment faire pour rendre ce fichier non protégé ? D'avance merci !

3 réponses

Jean-Pierre FORESTIER
Bonsoir
Ce n'est à priori pas le fichier qui est protégé...Mais la clé !!!
Sur ta clé, cherche un tout microscopique petit bouton et tu le pousse.

--

Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Chereul" a écrit dans le message de
news:
Je voudrais copier un dossier que j'ai crée de mon disque dur vers une clé
USB Mais celui ci rejette toute copie et il m'est annoncé :"impossible de
copier tel fichier. Ce disque est protégé en écriture. Retirez la
protection
en écriture ou utiliser un autre disque"
Comment faire pour rendre ce fichier non protégé ? D'avance merci !

Chereul
En effet ily avait une tout petit bouton à pousser vers l'arrière. Depuis
tout est solutionné ! Je vais pouvoir recopier mon cours ! Ce sont mes
stagiaires qui vont être heureux !
Merci beaucoup à toi de m'avoir dépanné comme tu sembles le faire pour tant
d'autres d'ailleurs.
Je lis chacune de tes réponse concernat Powerpoint et j'en ai beaucoup
appris ce soir.
Bonne fin de week-end à toi.
Nota: Trouve t'on ton livre "PPT 2007, chez Competence" en librairie ?
D'avance merci pour ta réponse.
Jean Philippe CHEREUL

Bonsoir
Ce n'est à priori pas le fichier qui est protégé...Mais la clé !!!
Sur ta clé, cherche un tout microscopique petit bouton et tu le pousse.

--

Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Chereul" a écrit dans le message de
news:
Je voudrais copier un dossier que j'ai crée de mon disque dur vers une clé
USB Mais celui ci rejette toute copie et il m'est annoncé :"impossible de
copier tel fichier. Ce disque est protégé en écriture. Retirez la
protection
en écriture ou utiliser un autre disque"
Comment faire pour rendre ce fichier non protégé ? D'avance merci !

Jean-Pierre FORESTIER
Le plus simple pour le livre est d'aller sur le site de Competence micro et
de chercher le point de vente proche de ton domicile.

--

Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Chereul" a écrit dans le message de
news:
En effet ily avait une tout petit bouton à pousser vers l'arrière. Depuis
tout est solutionné ! Je vais pouvoir recopier mon cours ! Ce sont mes
stagiaires qui vont être heureux !
Merci beaucoup à toi de m'avoir dépanné comme tu sembles le faire pour
tant
d'autres d'ailleurs.
Je lis chacune de tes réponse concernat Powerpoint et j'en ai beaucoup
appris ce soir.
Bonne fin de week-end à toi.
Nota: Trouve t'on ton livre "PPT 2007, chez Competence" en librairie ?
D'avance merci pour ta réponse.
Jean Philippe CHEREUL

Bonsoir
Ce n'est à priori pas le fichier qui est protégé...Mais la clé !!!
Sur ta clé, cherche un tout microscopique petit bouton et tu le pousse.

--

Jean-Pierre Forestier
MVP Microsoft PowerPoint

"Chereul" a écrit dans le message de
news:
Je voudrais copier un dossier que j'ai crée de mon disque dur vers une
clé
USB Mais celui ci rejette toute copie et il m'est annoncé :"impossible
de
copier tel fichier. Ce disque est protégé en écriture. Retirez la
protection
en écriture ou utiliser un autre disque"
Comment faire pour rendre ce fichier non protégé ? D'avance merci !