Comment rendre visible des fichiers ???

LE TROLL
Bonjour,

Sur PC, dans Vista 32, certains fichiers ne
sont pas visibles, pas d'avantage que certains
répertoires comme "Program Files" par exemple,
comment rendre tout ça visible ???

------
http://irolog.free.fr/joe.htm

Le Claude
Salut,

Tu nous dis :
...certains fichiers ne
sont pas visibles,
Facile ! c'est comme avec XP.

Dans une fenêtre quelconque de l'explorateur Windows, tu vas dans le
menu : [Outils] ==> [Options de dossiers] ==> onglet [Affichage] ==> tu
cliques {afficher les dossiers et fichiers cachés} tu décliques {masquer les
dossiers et fichiers protégés du système d'exploitation}.

Comme je pense que tu aimes être le maître chez toi (je lis tes
messages) je vais te donner (en prime) la méthode :

I-) DÉSACTIVER L'UAC.
================== vois ici : http://www.bellamyjc.org/fr/windowsvista.html

II-) AVOIR TOUS LES DROITS SUR LES FICHIERS ET LES DOSSIERS
===================================================== Clic droit sur le dossier ou le fichier ==> [Propriétés] ==> onglet
[Sécurité], si c'est coriace ==> bouton [Avancé] tu as plusieurs
possibilités :
donner les droits.
2-) Soit, si tu n'es pas dans le 1° cas, tu vas à l'onglet [Propriétaires]
==> bouton [Modifier] ==> tu cliques sur les nom qui ne sont pas
3-) Dans les 2 cas précédents tu reviens à la première fenêtre et là par le
as fini ==> [OK]

--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Shell/User.

La fé sens òbras, mòrta es.

"LE TROLL" <le a écrit dans le message de groupe de
discussion : #
[...]

Philou
Le Claude a donné la bonne méthode, mais j'ai un truc qui m'énerve avec
cette solution quand je décoche masquer les dossiers .... et bien sur le
bureau apparait les fameux fichiers système ce que je trouve disgracieux, et
quand je décoche cette case en étant dans le répertoire bureau et bien cela
s'applique aux autres dossiers ????

Une idée pour tout visualiser excepté dans bureau car ça fait pas très beau.

Merci