comment rendre visibles les images envoyées via office outlook ?

ouftiiiiii
Bonjour,

J'avais Outlook express auparavant, et quand j'envoyais mes images , elle figuraient dans le corps du message ; à présent avc Office Outlook, il faut les ouvrir une à une.
C'est peut-ê une option HTML à cocher quelque part, mais moi je ne trouve pas...
Je suis béotien.

Merci de m'expliquer posément comment faire, si vous avez la solution...

Jim S. (sumkay@skynet.be)

JF
*Bonjour ouftiiiiii * !

[...]

Excusez-moi, mais qu'est-ce que cela a à voir avec ce groupe de
discussion sur l'installation de Windows XP ?

http://faq.outlook.free.fr/news.php
www.microsoft.com/france/communautes/webnews/France/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.outlook
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.outlook/topics

--
Salutations, Jean-François
Avast ? Antivir ? AVG 8 ?
LE TROLL
Bonjour,

Faut aller dans outlookExpress...

------
http://irolog.free.fr/joe.htm
"ouftiiiiii" a écrit dans le message de news:

> [...]
| pas...
| Je suis béotien.
|
| Merci de m'expliquer posément comment faire, si vous avez la solution...

g2lx
ouftiiiiii a écrit :
[...]

---
Analyse le : 15/08/2008 13:25:45