comment renommer un dossier système?

Le
Pierre
Bonjour,
sur XP pro

Mon amie vient d'acheter un nouveau PC neuf, mais celui-ci était destiné à
quelqu'un d'autre (Patrick) . Le technicien à bien changé le nom de
l'utilisateur mais il reste dans "documents and setting" le nom de "Patrick"
et quand je veux le renommer, ça me répond que c'est un dossier système
qu'on ne peut pas modifier, y a-t-il une astuce ?

Merci d'avance
Sergio
Le #16639081
Pierre a utilisé son clavier pour écrire :
[...]

Si le PC est neuf, donc pas trop de choses dans le profil, créer un
nouvel utilisateur "Patrick" (Salut Patrick ;-) ). Avec l'utilisateur
toto ("toto" étant l'ancien utilisateur...), sauvegarder dans un coin
du disque les dossiers importants ("Mes Document", dossiers courriers,
favoris...) modifiés depuis, les récupérer sous "Patrick" et supprimer
l'utilisateur toto quand tout est en ordre pour Fred, pardon Patrick.

--
Serge http://leserged.online.fr/
VerrNum
[...]

Pour que l'on comprenne mieux, il faut inverser Patrick et toto.
Toto étant le nouveau compte en tant qu'administrateur.
Pierre
Le #16648811
"VerrNum" 48b54e20$0$10807$

Merci à vous deux