Comment renommer un graphique ?

The Nini
J'ai créé un graphique sous Excel, que je veux modifier depuis Visual Basic.
(taille des séries de données)

En me servant d'une macro et de VBA, j'ai trouvé son nom qui est "Graphique
3".
Or, ce nom ne me convient pas car je souhaiterais qu'il soit plus parlant.

Comment modifier ce nom "interne" à Excel ???

Pierre Fauconnier
Bonjour

Affiche la barre de dessin si ce n'est déjà fait. Dans cette barre, tu as un
bouton ( habituellement à gauche ) représenté par une flèche inclinée vers
la gauche( infobulle : sélection des objets ). Clique dessus pour la rendre
active, puis clique sur le graphique. Son nom apparaîtra alors dans la zone
Noms ( la même que pour les plages nommées ) et tu pourras renommer ton
graphique.

Cela convient-il?

--
Pierre Fauconnier ()
Les sept laids tuent ( Lewis Carol )

"The Nini" <The a écrit dans le message de
[...]

Pierre Fauconnier
Re...

Et en VBA, tu peux utiliser
feuil1.shapes("graphique3").name = "Mon nouveau nom"

Cela convient-il?

[...]

twinley
Bonjour,

CTRL et tu cliques dans ton graph.
Puis dans la petite fenêtre en haut à gauche, tu modifies le nom Graphique1
par Mapom ou autre...

--
à+twinley
[...]

isabelle
bonjour Nini,

ActiveSheet.Shapes("Graphique 3").Name = "zaza"

isabelle

[...]

Comment modifier ce nom "interne" Ã Excel ???

twinley
Oh, c'est un honneur Pierre.

Je le tiens de maître Garnote, un fin ciseleur sur graphique.

Je le salut au passage s'il nous observe...
--
à+twinley
message de news: