Comment renouveler mon abonnement

Le
achell Hors ligne
Bonjour,
Le titre en dit tout.
Je souhaite renouveler mon abonnement chez sfr, comment je dois procéder, est ce que je dois en même temps acheter un nouveau mobile ?
Xavier Dupeyré

achell a écrit le 11/07/2013 :

Le titre en dit tout.
Je souhaite renouveler mon abonnement chez sfr, comment je dois procéder, est
ce que je dois en même temps acheter un nouveau mobile ?

Qu'entends-tu par "renouveler" ?
S'il s'agit d'un abonnement avec période d'engagement qui arrive à son
terme, il n'y a rien à faire : l'abonnement continue tant qu'on ne le
résilie pas.

--
Xavier
dayvid Hors ligne