comment rentrer des formules

Le
rousselet
bonjour

je voudrais de l'aide pour rentrer des formules sur excel (bulletin de
salaire)
je ne sais pas comment mettre en - une formule qui contient des plus des
moins des divisions

merci
--
paty
Daniel.C
[...]

JBF
Le #4695961
bonjour,
Je voudrai bien essayer de vous aider mais ç'est quoi exactement la
question? Avez-vous un exemple d'un calcul que vous souhaiteriez faire?

JBF

[...]

Le #4695951
oui
pouvez vous m'envoyer votre email et je vous l'envois

merci
--
paty

[...]

Le #4695941
oui j'ai un modèle
[...]

Le #4695911
Il suffit de me joindre votre fichier en répondant à ce message et en
insérant votre fichier comme vous le feriez pour un mail.
Les habitués de ce chat dirons qu'il faut passer par CJOINT mais ne sachant
pas moi même comment cela fonctionne je ne vois pas comment l'expliquer!

"rousselet"
oui j'ai un modèle
[...]

"rousselet" news:

[...]

Marc T
Le #4695901
On 14 sep, 11:06, rousselet
oui j'ai un modèle
[...]

l'échange de mels pour envoyer des fichiers se pratique peu sur le
forum, il vaut mieux passer par: http://cjoint.com
cordialement
MarcT

rousselet
Le #4695891
pour daniel C

çà ne marche pas
--
[...]

Le #4695661
Bonjour Marc et merci
je vous est joint le bulletin de salaire
ce que je voudrais c'est je vous explique :

le brut de change pas.
Sur la loi fillon je vous est mis la formule de l'urssaf qui est la bonne
mais dans la déduction il faut enlever le trajet , sur mon exemple j'ai mis
g30
mais je dois mettre du g 15 au g 24 ce qui doit me faire un salaire brut de
2662.32
au lieu de 2685.62 .

si vous ne comprenez pas dites le moi ? c'est pas facile sur internet.
--
paty

On 14 sep, 11:06, rousselet
oui j'ai un modhle
pouvez vous m'envoyer votre email
--
paty

bonjour,
Je voudrai bien essayer de vous aider mais g'est quoi exactement la
[...]

l'ichange de mels pour envoyer des fichiers se pratique peu sur le
forum, il vaut mieux passer par: http://cjoint.com
cordialement
MarcT

Marc T
Le #4693041
On 14 sep, 14:40, rousselet
[...]

Bonjour Paty,
après avoir transféré le fichier sur cjoint, il faut copié le lien qui
est donné et le mettre sur le forum afin que nous puissions avoir
accès au fichier...
bon courage dans l'apprentissage...
cordialement
MarcT