comment rentrer des formules

9 réponses
rousselet
bonjour

je voudrais de l'aide pour rentrer des formules sur excel (bulletin de
salaire)
je ne sais pas comment mettre en - une formule qui contient des plus des
moins des divisions

merci
--
paty

9 réponses

Daniel.C
Bonjour.
=(ta formule entre parenthèses)*-1
Cordialement.
Daniel
"rousselet" a écrit dans le message de news:

bonjour

je voudrais de l'aide pour rentrer des formules sur excel (bulletin de
salaire)
je ne sais pas comment mettre en - une formule qui contient des plus des
moins des divisions

merci
--
paty

JBF
bonjour,
Je voudrai bien essayer de vous aider mais ç'est quoi exactement la
question? Avez-vous un exemple d'un calcul que vous souhaiteriez faire?

JBF

"rousselet" a écrit dans le message de news:

bonjour

je voudrais de l'aide pour rentrer des formules sur excel (bulletin de
salaire)
je ne sais pas comment mettre en - une formule qui contient des plus des
moins des divisions

merci
--
paty

rousselet
oui
pouvez vous m'envoyer votre email et je vous l'envois

merci
--
paty

bonjour,
Je voudrai bien essayer de vous aider mais ç'est quoi exactement la
question? Avez-vous un exemple d'un calcul que vous souhaiteriez faire?

JBF

"rousselet" a écrit dans le message de news:

bonjour

je voudrais de l'aide pour rentrer des formules sur excel (bulletin de
salaire)
je ne sais pas comment mettre en - une formule qui contient des plus des
moins des divisions

merci
--
paty

rousselet
oui j'ai un modèle
pouvez vous m'envoyer votre email
--
paty

bonjour,
Je voudrai bien essayer de vous aider mais ç'est quoi exactement la
question? Avez-vous un exemple d'un calcul que vous souhaiteriez faire?

JBF

"rousselet" a écrit dans le message de news:

bonjour

je voudrais de l'aide pour rentrer des formules sur excel (bulletin de
salaire)
je ne sais pas comment mettre en - une formule qui contient des plus des
moins des divisions

merci
--
paty

JBF
Il suffit de me joindre votre fichier en répondant à ce message et en
insérant votre fichier comme vous le feriez pour un mail.
Les habitués de ce chat dirons qu'il faut passer par CJOINT mais ne sachant
pas moi même comment cela fonctionne je ne vois pas comment l'expliquer!

"rousselet" a écrit dans le message de news:

oui j'ai un modèle
pouvez vous m'envoyer votre email
--
paty

bonjour,
Je voudrai bien essayer de vous aider mais ç'est quoi exactement la
question? Avez-vous un exemple d'un calcul que vous souhaiteriez faire?

JBF

"rousselet" a écrit dans le message de
news:

bonjour

je voudrais de l'aide pour rentrer des formules sur excel (bulletin de
salaire)
je ne sais pas comment mettre en - une formule qui contient des plus
des
moins des divisions

merci
--
paty

Marc T
On 14 sep, 11:06, rousselet wrote:
oui j'ai un modèle
pouvez vous m'envoyer votre email
--
paty

bonjour,
Je voudrai bien essayer de vous aider mais ç'est quoi exactement la
question? Avez-vous un exemple d'un calcul que vous souhaiteriez faire?

JBF

"rousselet" a écrit dans le message de news:

bonjour

je voudrais de l'aide pour rentrer des formules sur excel (bulletin de
salaire)
je ne sais pas comment mettre en - une formule qui contient des plus des
moins des divisions

merci
--
paty

bonjour,
l'échange de mels pour envoyer des fichiers se pratique peu sur le
forum, il vaut mieux passer par: http://cjoint.com
cordialement
MarcT

rousselet
pour daniel C

çà ne marche pas
--
paty

Bonjour.
=(ta formule entre parenthèses)*-1
Cordialement.
Daniel
"rousselet" a écrit dans le message de news:

bonjour

je voudrais de l'aide pour rentrer des formules sur excel (bulletin de
salaire)
je ne sais pas comment mettre en - une formule qui contient des plus des
moins des divisions

merci
--
paty

rousselet
Bonjour Marc et merci
je vous est joint le bulletin de salaire
ce que je voudrais c'est je vous explique :

le brut de change pas.
Sur la loi fillon je vous est mis la formule de l'urssaf qui est la bonne
mais dans la déduction il faut enlever le trajet , sur mon exemple j'ai mis
g30
mais je dois mettre du g 15 au g 24 ce qui doit me faire un salaire brut de
2662.32
au lieu de 2685.62 .

si vous ne comprenez pas dites le moi ? c'est pas facile sur internet.
--
paty

On 14 sep, 11:06, rousselet wrote:
oui j'ai un modhle
pouvez vous m'envoyer votre email
--
paty

bonjour,
Je voudrai bien essayer de vous aider mais g'est quoi exactement la
question? Avez-vous un exemple d'un calcul que vous souhaiteriez faire?

JBF

"rousselet" a icrit dans le message de news:

bonjour

je voudrais de l'aide pour rentrer des formules sur excel (bulletin de
salaire)
je ne sais pas comment mettre en - une formule qui contient des plus des
moins des divisions

merci
--
paty

bonjour,
l'ichange de mels pour envoyer des fichiers se pratique peu sur le
forum, il vaut mieux passer par: http://cjoint.com
cordialement
MarcT

Marc T
On 14 sep, 14:40, rousselet wrote:
Bonjour Marc et merci
je vous est joint le bulletin de salaire
ce que je voudrais c'est je vous explique :

le brut de change pas.
Sur la loi fillon je vous est mis la formule de l'urssaf qui est la bonne
mais dans la déduction il faut enlever le trajet , sur mon exemple j'ai mis
g30
mais je dois mettre du g 15 au g 24 ce qui doit me faire un salaire brut de
2662.32
au lieu de 2685.62 .

si vous ne comprenez pas dites le moi ? c'est pas facile sur internet.
--
paty

On 14 sep, 11:06, rousselet wrote:
oui j'ai un modhle
pouvez vous m'envoyer votre email
--
paty

bonjour,
Je voudrai bien essayer de vous aider mais g'est quoi exactement la
question? Avez-vous un exemple d'un calcul que vous souhaiteriez fa ire?

JBF

"rousselet" a icrit dans le message de news:

bonjour

je voudrais de l'aide pour rentrer des formules sur excel (bullet in de
salaire)
je ne sais pas comment mettre en - une formule qui contient des p lus des
moins des divisions

merci
--
paty

bonjour,
l'ichange de mels pour envoyer des fichiers se pratique peu sur le
forum, il vaut mieux passer par:http://cjoint.com
cordialement
MarcT

Bonjour Paty,
après avoir transféré le fichier sur cjoint, il faut copié le lien qui
est donné et le mettre sur le forum afin que nous puissions avoir
accès au fichier...
bon courage dans l'apprentissage...
cordialement
MarcT