Comment Reoganiser & optimiser une base

nospam
Bonjour,
J'ai une base SqlServer 2000.
Apres un an de fonctionnement , je voudrai savoir qu'elles sont les
opérations de maintenance à effectuer.
N'y a t il pas un moyen de faire une réorganisation ou une optimisation de
la base ?

Merci d'avance de vos réponses

jmn
SQL server dispose d'un système intégré permettant de réaliser les
opérations d'entretien de la base (sauvegarde, re-organisation,
re-indexation, etc...) et de manière automatique.

Entreprise manager -> Gestion -> Plan de maintenance

Et bien entendu, voir la doc en ligne.
nospam
Je trouve pas cette option dans Entreprise manager version 8,