Comment réparer une base Access corrompue ?

Le
missihoun_gohoungo
Je tente d'ouvrir ma base ACCESS et j'ai le message ci après : "Le moteur de
base de données Microsoft Jet n’a pas pu trouver l’objet MSysdB Assurez-vous
que l'objet existe et que vous avez correctement saisi son nom et son chemin
d'accès". Que faut-il faire ?
Dr Jekyll
Le #18953911
Le 21/03/2009 11:59, missihoun_gohoungo a écrit :
[...]

lui dire bonjour et merci. Généralement ça marche tout seul
edwards142 Hors ligne
Le #26406298
Le samedi 21 Mars 2009 à 11:59 par missihoun_gohoungo :
[...]

Cela peut être la situation la plus sarcastique pour ceux qui obtiennent cette question de la corruption quand ils essaient d'ouvrir leur fichier d'accès enregistré. À ce moment-là, vous avez peut-être essayé de nombreuses façons manuelles pour y remédier, mais parfois ça marche et parfois pas !!!! Que faire, si vous voulez réparer votre fichier d'accès corrompus datawithout utilisant processus manuel? ...... .Si Vous me demandez alors je vous suggère Access d'utiliser fichier de réparation logiciel, car il fixe toute question de la corruption a eu lieu dans votre fichier d'accès et peut facilement récupérer votre fichier d'accès dos données perdues.

Pour plus d'informations, visitez ce lien:
http://fr.accessrepairnrecovery.com/blog/comment-reparer-acces-corrupted-base-de-donnees-fichier