Comment réparer compagnon office sans perdre?

Albertine
Mon système m'avise de réparer "compagnon office". Je n'ai pas le disque
d'installation et ne veux pas perdre ce que j'ai déjà personnalisé. Est-ce
possible?

David
Bonjour,

Aurais tu un message d'erreur comme le compagnon Office n'a pas pu demarrer
? Il s'agit d'un problème connu décrit dans la KB de Microsoft.

Voici les liens :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;EN-US;q221354
ou si tu as du mal avec l'anglais, regarde la traduction de cette page :
http://www.microsoft.com/IntlKB/France/articles/F236/8/22.ASP

Bonne journée

David

Merci