comment réparer iexplore.exe qui rencontre un problème et doit f er

1 réponse
fetimalic
Quand je clique sur un lien (sur un site ) j'obtiens ce message et la
connexion internet se ferme.
Comment peut-on réparer ceci?

1 réponse

Yolé
JièL a dit et redit qu'il fallait dire :
Bonjour /Bonsoir
S'il vous plaît
Merci

Ici c'est office !
Office est une suite bureautique qui n'a "rien à voir" (cela peut se
discuter) avec IE ou OE ou Windows
Windows c'est le "moteur"
C'est dingue le nombre de gens qui disent avoir Windows pour Word...
Qui utilisent Excel pour stocker des photos... j'en passe et des
meilleures... :-)

Valéry Giscard d'Estaing à dit :
AU REVOIR !

--
Yolé

"fetimalic" a écrit dans le message de
news:
Quand je clique sur un lien (sur un site ) j'obtiens ce message et la
connexion internet se ferme.
Comment peut-on réparer ceci?