comment réparer la lenteur de windows xp fam.

1 réponse
gaudenzi
Ce xp a été acheté aout 2004 et depuis qu'il a été formaté les cd de
réinstallation vendus avec l'ordinateur n'ont pas installés tout les
programmes comme a l'origine.
Depuis li fonctionne avec lenteur malgré les méthodes employées pour
corriger le défaut conseillées par windows .Un conseil est bienvenue.Merci

1 réponse

Paskal
Bonjour gaudenzi

Je pense que tu n'es pas sur le forum approprié.
Ici, on discute uniquement autour du programme de messagerie Outlook Office.

Essaie ici,
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp.installation ou là
Essaie ici, news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.windowsxp

--
@+
Paskal [MVP]
http://www.faqOE.com

Ce xp a été acheté aout 2004 et depuis qu'il a été formaté les cd de
réinstallation vendus avec l'ordinateur n'ont pas installés tout les
programmes comme a l'origine.
Depuis li fonctionne avec lenteur malgré les méthodes employées pour
corriger le défaut conseillées par windows .Un conseil est
bienvenue.Merci